Neiman - Lycke Ride50 & Ride80

Prix: 59,90 €
TTC
Derniers articles en stock

Remplacez facilement le contacteur à clé de votre Lycke Ride50 ou Ride80 avec ce Neiman d'origine conçu pour assurer un fonctionnement durable et sécurisé.

Évaluation:
(0)

Remplacez le Neiman de votre scooter électrique Lycke Ride50 et Ride80 avec cette pièce d'origine afin de retrouver un démarrage performant, un verrouillage fiable de la direction et un fonctionnement conforme au système prévu par le constructeur.

Description

Le Neiman, également appelé contacteur de démarrage à clé, est un composant indispensable pour contrôler l'alimentation électrique et sécuriser votre scooter. En cas de problème de contact, de blocage ou d'usure, son remplacement permet de rétablir une utilisation normale avec un démarrage sûr et un verrouillage efficace.

Pièce constructeur

Conçue pour assurer une compatibilité optimale avec votre scooter.

Démarrage fiable

Rétablit le bon fonctionnement du contacteur à clé.

Remplacement facile

Montage direct avec un branchement identique à la pièce d'origine.

Compatibilité

  • Compatible avec le scooter électrique Lycke Ride50 et Ride80.
  • Remplace le Neiman ou contacteur à clé d'origine.
  • Permet l'activation du circuit électrique du véhicule.
  • Maintient la fonction de verrouillage de direction d'origine.
  • S'installe directement en remplacement de la pièce constructeur.
Conseil : Lors du remplacement du Neiman, vérifiez les branchements électriques et l'état du faisceau afin d'assurer une installation durable et un fonctionnement optimal.

Specifications

Compatiblité LYCKE Ride50 LYCKE Ride80
Electronique / Commande Neiman + serrures
Évaluation:
(0)