Disque de freinage avant 220 mm - Shark

Prix: 29,90 €
TTC
Derniers articles en stock

Le disque de freinage avant 220 mm Lycke Shark d’origine assure un freinage puissant, stable et fiable pour votre scooter électrique. Conçu spécifiquement pour le modèle Shark, il garantit une compatibilité parfaite, une excellente dissipation de la chaleur et une sécurité optimale lors de vos trajets urbains. Idéal pour remplacer un disque usé et retrouver des performances de freinage constantes et durables.

Évaluation:
(0)

Disque de frein avant pour le scooter électrique Lycke Shark (220 mm). Diamètre, épaisseur et perçages identiques à la pièce montée en usine.

Description

Avec le temps, le disque se voile, se raye ou s'amincit, ce qui fait vibrer le levier et réduit le mordant. Ce disque de remplacement rétablit une surface de friction plane et homogène. Pensez à contrôler le voile et l'épaisseur minimale à chaque changement de plaquettes.

Compatibilité Shark

Géométrie reprise à l'identique du disque d'origine.

Surface plane

Contact homogène avec les plaquettes.

À changer avec les plaquettes

Remplacement conseillé avec des plaquettes neuves.

Bon à savoir

  • Remplacez le disque en même temps que les plaquettes pour une usure homogène.
  • Contrôlez le voile et l'épaisseur minimale après remontage.
Conseil : Après remontage, effectuez un rodage progressif sur les premiers kilomètres pour mettre disque et plaquettes en contact.

Specifications

Compatiblité LYCKE Shark
Freinage Disque de frein
Évaluation:
(0)