Disque de freinage avant et arrière - Super701

Prix: 29,90 €
TTC
Derniers articles en stock

Le disque de freinage avant et arrière pour Lycke Super701 d’origine offre un freinage, précis et durable pour votre scooter électrique. Conçu spécifiquement pour le modèle Super701, il assure une compatibilité, une excellente stabilité au freinage et une sécurité optimale lors de vos trajets quotidiens. Idéal pour remplacer un disque usé et retrouver des performances de freinage fiables et constantes.

Évaluation:
(0)

Disques de frein avant et arrière pour le scooter électrique Lycke Super701. Diamètre, épaisseur et perçages identiques à la pièce montée en usine.

Description

Une piste de freinage usée se reconnaît à un freinage moins mordant, à des vibrations ou à un sifflement. Remplacer le disque rétablit une surface lisse et un contact homogène avec les plaquettes, condition d'un freinage sûr et régulier.

Pièce constructeur

Reproduit le disque monté en usine sur le Super701.

Contact homogène

Piste rectifiée pour un freinage progressif.

Pose directe

Compatible étrier avant et arrière d'origine.

Bon à savoir

  • Remplacez le disque en même temps que les plaquettes pour une usure homogène.
  • Contrôlez le voile et l'épaisseur minimale après remontage.
Bon usage : Évitez les freinages violents répétés sur un disque neuf le temps que la piste se stabilise.

Specifications

Compatiblité LYCKE Super701
Freinage Disque de frein
Évaluation:
(0)